Comment est né MIMOJU ?

Passionné de sport, le fondateur de MIMOJU est entraîneur de judo depuis de nombreuses années. En parallèle, il a dessiné plusieurs badges, t-shirts, médailles et affiches de tournois pour des clubs et associations de judo. 

👹🍙👺🏮

Suite à des problèmes de santé en 2023, le fondateur de MIMOJU a dû redonner une nouvelle dimension à sa passion. Il s'est remis au dessin et il a appris à coudre, puis à broder des objets qui lui permettaient de rester connecté à son club et ses élèves. C’est ainsi qu’il a commencé à fabriquer des porte-clés avec des ceintures de judo. Il les a offerts à son entourage qui l'ont encouragé à les vendre. Suite à une demande personnalisée (merci Kevin !), le fondateur de MIMOJU a finalement accepté le challenge sur instagram (@mimoju_ch). Il a aussi imaginé un t-shirt de combat au design plus doux et plus japonisant que ceux qui existaient déjà sur le marché.  

Janvier 2024, la marque MIMOJU était déposée, avec un logo et plein de projets en tête.

Très vite, une collaboration aussi inattendue qu'exceptionnelle avec FIGHT APPAREL a permis la réalisation du premier rashguard MIMOJU, sous le nom de SAKURA. FIGHT APPREL est une marque de référence dans le milieu des sports de combats, en proposant depuis plusieurs années maintenant des vêtements techniques de très haute qualité. 

 👹🍙👺🏮

Pourquoi choisir MIMOJU ? 

Les articles de la marque MIMOJU sont fabriqués à la demande, avec soin et passion. Ses t-shirts sont le fruit d'un partenariat entre deux amis judokas de longue date.

Aussi, les bénéfices réalisés en 2024 seront essentiellement réinvestis dans des projets sportifs.

Nous vous laissons découvrir nos premiers modèles de t-shirts, nos porte-clés et revenir régulièrement pour voir les nouveautés !